Recherche par auteur : Pulixi, Piergiorgio
3 résultats.
Lu par : Denise von Arx
Durée : 6h. 30min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 76053
Résumé:Lorsque la police arrive, la scène du crime est glaçante : 85 coups de couteau et une gamine de treize ans. Mais ce n’est pas la victime... c’est la meurtrière. Elle est restée là, le poignard encore levé, un sourire diabolique aux lèvres. Quand d’autres crimes violents sont commis par des jeunes collégiens, l’inspectrice Teresa Brusca demande au commissaire Strega, suspendu suite à un ”accident”, d’enquêter officieusement avec elle. Très vite, Strega a l’intuition que ces adolescents tueurs sont unis par un secret. Mais lui aussi a sa part d’ombre. Brillant policier, il est obsédé par un besoin inassouvi de justice qui le met parfois en rage. Face à ces crimes d’enfants, il est prêt à tout pour apaiser en lui le chant assourdissant des victimes. Cette première enquête de Vito Strega est un page-turner efficace et implacable qui joue avec les nerfs du lecteur et interroge les notions de bien et de mal.
Lu par : Dominique Guindani
Durée : 12h. 42min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 71220
Résumé:Depuis plusieurs décennies, la Sardaigne est le théâtre de meurtres rituels sauvages. Enveloppés de silence, les corps de jeunes filles retrouvés sur les sites ancestraux de l’île n’ont jamais été réclamés. Lorsque les inspectrices Mara Rais et Eva Croce se trouvent mutées au département des “crimes non élucidés” de la police de Cagliari, l’ombre des disparues s’immisce dans leur quotidien. Bientôt, la découverte d’une nouvelle victime les place au centre d’une enquête qui a tout d’une malédiction. De fausses pistes en révélations, Eva et Mara sont confrontées aux pires atrocités, tandis que dans les montagnes de Barbagia, une étrange famille de paysans semble détenir la clé de l’énigme. La première enquête de Mara Rais et Eva Croce nous plonge dans les somptueux décors de la Sardaigne, au coeur de ténèbres venus du fond des âges.
Lu par : Josette Adami
Durée : 10h. 35min.
Genre littéraire : Policier/épouvante
Numéro du livre : 76764
Résumé:Enfin le troisième volet des enquêtes de Mara et Eva. Dans cet opus, elles intègrent une brigade spécialisée dans les crimes violents sous la houlette de Vito Strega. Appelées sur une scène de crime, dans un parc marécageux de Lombardie, elles découvrent le corps d’une jeune femme. Très vite, ce crime fera écho à une vieille affaire survenue des années auparavant en Sardaigne, et qui n’a cessé d’obséder Mara et Eva…